Agent Call Center temporaire (h/f/d) 60-100%

You Live, We Care ». Europ Assistance du Groupe Generali, est leader mondial de l'assistance et permet aux clients de voyager l'esprit tranquille. Aujourd'hui, le team Claims se renforce et recherche un Agent Call Center, à Nyon.

Ce qui t'attend

  • Tu gères et réalises de façon indépendante et proactive toutes les activités nécessaires au traitement et au règlement des annulations et interruptions de voyage
  • Tu analyses chaque situation dans les délais, décides des droits aux prestations et proposes activement des solutions, en respectant nos standards de qualité axés sur le client
  • Tu es disponible de suite pendant la durée d'une année

Tes compétences

  • Tu possèdes un CFC d'employé de commerce ou tu es en cours d'études
  • Tu as de l'expérience dans un domaine administratif ou de la téléphonie
  • Tu maîtrises l'allemand et le français au niveau C1-B2 ; l'anglais, au niveau intermédiaire B2-B1. L'italien est un atout
  • Tu es communicatif et flexible, avec un fort esprit d'équipe
  • Tu travailles de façon autonome, analytique, orientée solutions et agis en tant qu'entrepreneur

Ton lieu de travail

Avenue Perdtemps 23, 1260 Nyon

Tes Benefits

Ta prochaine étape

Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne sur jobs.generali.ch

As-tu d'autres questions sur le poste vacant, ta nouvelle équipe, Generali en tant qu'employeur ou notre culture d'entreprise? Francesca te renseignera volontiers. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne.

Postuler

Nous ne souhaitons pas de demandes de services de placement.

Francesca

Francesca Recruiting Partner Contact

Postuler

Nous ne souhaitons pas de demandes de services de placement.

Nous, Generali

Generali promeut l'égalité des chances. Nous t'accueillons chez nous quels que soient ton âge, ton sexe, ton identité sexuelle, ton orientation sexuelle, ton origine, ton appartenance ethnique ou ta religion.

Deviens partie intégrante de cette culture. Pose ta candidature, aujourd'hui encore.
Die Zukunft braucht Versicherungslösungen einer neuen Generation. Was uns darum wichtig ist: Immer in Bewegung zu bleiben. Vorauszudenken und sich mit der Zeit zu entwickeln. Ein verantwortungsbewusster Impulsgeber zu sein für Menschen und Gesellschaft. Und immer das Ziel vor Augen zu haben, mit einfachen und persönlichen Versicherungslösungen das Leben unserer Kunden zu bereichern. So sind wir. Das ist Generali