Claims Agent Français-Allemand (H/F) 80 - 90%

Tu es l'interlocuteur 1er de nos clients, pour tout ce qui touche à l'annonce de sinistres en dommage matériel. Generali, c'est toi ! Tu recherches une activité dynamique où tu peux apprendre continuellement? Alors envoie-nous de suite ton dossier!

Ce qui t'attend

  • Réception des appels de nos clients
  • Prise d'annonce de sinistres
  • Analyse des cas et contrôle des couvertures d'assurance
  • Etablissement des déclarations de sinistres et gestion autonome des cas simples
  • Transferts des dossiers les plus complexes à nos spécialistes

Tes compétences

  • CFC d'employé de commerce ou formation jugée équivalente
  • Expérience dans un call center, un atout
  • Une première expérience dans la gestion de sinistres, un plus
  • Bilingue français-allemand (niveau C2)
  • Bon niveau d'anglais (minimum B2)
  • A l'aise dans les contacts téléphoniques, tu prends à cœur la satisfaction de tes clients
  • De nature flexible, tu sais t'adapter rapidement
  • Résistant dans les périodes de fortes activités, tu peux compter sur d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse
  • Tu maîtrises les outils informatiques usuels (MS Office)

Ton lieu de travail

Avenue Perdtemps 23, 1260 Nyon

Tes Benefits

Ta prochaine étape

Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne sur jobs.generali.ch

As-tu d'autres questions sur le poste vacant, ta nouvelle équipe, Generali en tant qu'employeur ou notre culture d'entreprise? Sabrina te renseignera volontiers. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne.

Postuler

Nous ne souhaitons pas de demandes de services de placement.

Sabrina

Sabrina Recruiting Partner Contact

Postuler

Nous ne souhaitons pas de demandes de services de placement.

Nous, Generali

Si nous voulons nous distinguer en tant qu’entreprise dans la vie des gens, nous devons évidemment aussi le faire à l’égard de nos collaborateurs. Car nous en sommes persuadés: ce qui est bon pour nos collaborateurs est aussi bon pour l’entreprise. Et aujourd’hui, nos collaborateurs, ce ne sont pas moins de 2000 collègues qui s’engagent avec toute leur énergie à satisfaire les besoins de nos clients.
Die Zukunft braucht Versicherungslösungen einer neuen Generation. Was uns darum wichtig ist: Immer in Bewegung zu bleiben. Vorauszudenken und sich mit der Zeit zu entwickeln. Ein verantwortungsbewusster Impulsgeber zu sein für Menschen und Gesellschaft. Und immer das Ziel vor Augen zu haben, mit einfachen und persönlichen Versicherungslösungen das Leben unserer Kunden zu bereichern. So sind wir. Das ist Generali