Collaborateur IT Service Desk 1er niveau H/F

Dans le cadre d'un projet IT d'envergure, nous recherchons un collaborateur à l'aise en français comme en allemand. Pour tout problème IT, nos collaborateurs trouvent en toi une oreille attentive et peuvent compter sur une prise en charge compétente.

Ce qui t'attend

  • Prendre en charge et suivre les annonces de 1er niveau dans une démarche orientée service
  • Transmettre les annonces d'incidents plus complexes au 2e niveau
  • Informer et soutenir les utilisateurs lors de dérangements
  • Résoudre tous les incidents et problèmes touchant à nos infrastructures, applications internes et au portail d'offres (extranet) utilisé par nos partenaires externes
  • Assurer le partage de la base de connaissances (best practices et FAQ pour l'équipe)

Tes compétences

  • Langue maternelle allemande ou française
  • Bonnes connaissances orales de l'autre langue indispensables (B2)
  • Bonnes connaissances écrites en anglais (rédaction de notes de suivi des incidents annoncés, B1)
  • Expérience au sein d'un poste de support applicatif et/ou intérêt marqué pour les techniques informatiques
  • Certification ITIL un atout
  • Excellente aptitude à travailler en équipe
  • Personnalité proactive et résistante au stress
  • Excellente organisation ainsi que gestion des priorités

Ton lieu de travail

Avenue Perdtemps 23, 1260 Nyon

Ta prochaine étape

Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne sur jobs.generali.ch

As-tu d'autres questions sur le poste vacant, ta nouvelle équipe, Generali en tant qu'employeur ou notre culture d'entreprise? Sabrina te renseignera volontiers. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne.

Postuler

Nous ne souhaitons pas de demandes de services de placement.

Sabrina

Sabrina Recruiting Partner Contact

Postuler

Nous ne souhaitons pas de demandes de services de placement.

Nous, Generali

Si nous voulons nous distinguer en tant qu’entreprise dans la vie des gens, nous devons évidemment aussi le faire à l’égard de nos collaborateurs. Car nous en sommes persuadés: ce qui est bon pour nos collaborateurs est aussi bon pour l’entreprise. Et aujourd’hui, nos collaborateurs, ce ne sont pas moins de 2000 collègues qui s’engagent avec toute leur énergie à satisfaire les besoins de nos clients.
Die Zukunft braucht Versicherungslösungen einer neuen Generation. Was uns darum wichtig ist: Immer in Bewegung zu bleiben. Vorauszudenken und sich mit der Zeit zu entwickeln. Ein verantwortungsbewusster Impulsgeber zu sein für Menschen und Gesellschaft. Und immer das Ziel vor Augen zu haben, mit einfachen und persönlichen Versicherungslösungen das Leben unserer Kunden zu bereichern. So sind wir. Das ist Generali