Customer Consultant (H/F) 80 - 100%
Ce qui t'attend
- Traitement des appels téléphoniques et des demandes écrites de nos clients
- Etablissement d'offres et conseils personnalisés aux clients existants
- Préparation d'attestations d'assurance
- Suivi de tâches administratives et du paiement des primes d'assurance
- Mise à jour des données clients
- Acheminement des demandes clients du CVC vers d'autres départements
Tes compétences
- Idéalement: CFC d'employé de commerce en assurances, avec deux années d'expérience dans le domaine
- Ou bien: CFC employé de commerce avec un goût prononcé pour le contact Clientèle
- Excellent sens du service et bonne écoute
- Bon sens de la négociation, esprit d'équipe, flexibilité et disponibilité
- Français parlé et écrit couramment
- Allemand ou Anglais au niveau B2, impératif
- Connaissances de l'italien, un plus
Ton lieu de travail
Avenue Perdtemps 23, 1260 NyonTes Benefits
Ta prochaine étape
Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne sur jobs.generali.ch
As-tu d'autres questions sur le poste vacant, ta nouvelle équipe, Generali en tant qu'employeur ou notre culture d'entreprise? Sabrina te renseignera volontiers. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne.
PostulerNous ne souhaitons pas de demandes de services de placement.

Sabrina Recruiting Partner Contact
Nous ne souhaitons pas de demandes de services de placement.